12/03/2004Un matin (car \"c\'est toujours le matin\"...), j\'entends à la radio la voix d’un chanteur qui m’est inconnu, qui nous raconte sa douloureuse rupture, avec un style hors du commun (\"Elle m\'a dit\")... Coup de foudre aussi instantané que du café;-) Me voilà touchée et intriguée…
Je décide alors d\'acheter l\'album, n\'osant croire à ce bonheur inespéré, et encore moins à l’ \"amour parfait\" que Cali se propose de chanter… Après tout, « C’est quand le bonheur ? »
Et bien dès les premières notes, je l\'ai trouvé ce bonheur et sans lutter, j’ai succombé... J’ai craqué sur ce mystérieux chanteur qui pleure ses amours déçues, qui a tant besoin d\'amour, à la recherche du bonheur perdu, et nostalgique des souvenirs, au fond de la mer, enfouis... Je me dis alors que ça vaut le coup d\'oser aimer Cali... Des larmes, des fous rires, la chair de poule… Un concentré d\'émotions qui me remuent tous les jours, m\'apportant ainsi un bonheur qui va droit au cœur, et cet \"amour parfait\" qui nous fait vaciller des larmes aux rires, de la colère à la tendresse…
Cali, merci d\'être \"si différent\", merci pour tout... Demain, ça y est, c’est \"le grand jour\", je vous vois enfin en concert. Nul doute que j\'y crois jusqu\'au bout, et que je sais que le bonheur en Live, c\'est pour demain, à St Jean de Védas... Oui, « Tout va bien »…
Lo