Selectionnez une rubrique Retour ŗ la page d'accueil Les news du site Les articles sur Cali Les interviews sur Cali Les dates de concert Les biographies du groupe Discographie Vos photos de concert Clip et vidťo de Cali La boutique Le livre d'or du site Le forum du site Le tchat du site Le salon de discution
Le livre d'or de Cali
Le blog de Cali
Le blog de Polar
Site en bleu / rose / vert

Non connectť
Identifiant
Mot de passe





Page(s) < Fin...8 7 6 5 4 3 2 1 >

29/01/2004

hier soir, Monsieur Cali, vous √©tiez √† Grenoble, dans ce tout petit th√©√Ętre qui a eu l'air de vous s√©duire. merci, merci, merci mille fois. on a bien ri (attention aux coups de micros dans la t√™te de Julien), on a √©t√© √©mu (des tas de fois, et surtout sur la chanson que vous avez d√©di√© √† votre grand-p√®re Joseph). Le seul moment o√Ļ on s'est ennuy√©s, c'est pendant l'entracte.
Je suis tomb√© amoureux de l'album il y a 4 mois. Depuis, dur pour moi de m'en d√©tacher. Cette passion vient peut-√™tre du fait que je suis n√© un 19 ao√Ľt (qui est √©galement la date de sortie de l'album)... ou plus simplement du fait qu'il contient 13 chansons magnifiques qui me parlment tellement que j'ai l'impression qu'elles ont √©t√© √©crites pour moi.
Les inédites et la reprise de Piaf sont très bonnes, alors pitié, faites-les figurer sur un CD, que ce soit en face B ou sur un album live (on peut rêver)!
Dans 35 jours, le 4 mars, je serai √† Amiens, et je vous verrai pour la seconde fois. D'ici-l√†, ma vie va me para√ģtre bien morne.
Affectueusement.

PS:pourquoi ne pas avoir chanté "Fais de moi ce que tu veux"? Je vous en veux un peu...

tomsias

26/01/2004

Salut √† tous, j'ai d√©couvert cali sur les ondes sur des rythmes entra√ģnants, j'ai achet√© l'album et j'ai d√©couvert un univers √©norme, color√© et sombre √† la fois, surfant entre musique l√©g√©re et textes profonds, et entre musiques profondes et textes l√©gers.
Moi-même musicien et auteurs, je trouve que cet album est l'un des meilleurs albums français récement sorti, et est tout cas, le plus abouti artistiquement.
Je rêve un jour d'avoir autant de talent pour pouvoir écrire de si belle chose.
Alors je me lève et je dis: "Bravo monsieur, merci pour le plaisir que l'album m'as procuré à l'écoute, félicitations pour l'écriture des textes et des mélodies"!!

Parker Lewis

26/01/2004

Bravo ! J'ai découert Cali récemment...Quel talent ! Tous ces textes sont superbes et tellement vrais.
Vivement le prochain album.

Fabienne

23/01/2004

A tous et à toutes.
Je viens du milieu heavy metal et j'avoue que ce CALI ne m'a pas laissé indifférent et lance une nouvelle génération d'artistes avec RAPHAEL qui j'espère feront bouger la scène française.
En tout cas, la france a encore de beaux jours devant elle en terme de créativité musicale.
J'attends de voir avec impatience ce que va devenir ce chanteur. Le dernier à m'avoir déçu s'appelle RENAUD HANTSON qui pourtantest un fabuleux batteur......

furioso

22/01/2004

Cali en boucle dans la voiture, cali en boucle en faisant mon ménage, Cali en boucle en repassant, tout me semble léger à faire en l'écoutant.
Vite le prochain concert à Perpignan.
Et je souhaite √† Cali d'√™tre nomm√© AUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE et bien s√Ľr de gagner, ce ne serait que JUSTICE.
BRAVO POUR LE SITE, c'est un régal.
Chantal

Chantal

Page(s) < Fin...8 7 6 5 4 3 2 1 >

Remerciements Les liens La liste des contacts
Page gťnťrťe en 0.106 secondes