21/02/2006j'ai assisté au concert à pau, le 14 février...quelle émotion! du rire, des larmes, tout ce mélange et je suis vraiment admirative de toi, de ce que tu dégage, de cet amour pour le public et du pied que tu prend sur scene! la fin du concert été énorme! toi porté par les bras du public jusqu'en haut des gradins, puis jusqu'à la scene pour le chemin du retour, et votre au revoir avec les musiciens (exceptionnels eux aussi!) a été un des plus grands moments d'émotion. tu es resté tout seul a la fin sur scène pour que nous puissions te dire que nous t'aimons tous, t'applaudir, crier, t'acclamer...un grand moment d'émotion aussi pour "l'exil"...tout simplement bravo, reste comme tu es, et je dis oui à ton passage au pays basque et à cali président!
quel pied ce concert quand meme!
PS : bravo aussi à daguerre, la 1ere partie, dont j'ai acheté l'album et qui est super!
carole
21/02/2006Salut Cali!
Merci pour le concert de Limoges, on s'est éclaté comme ça ne nous arrive pas souvent dans cette petite ville car personne ne vient chanter dans notre salle de basket. J'espère que ta ballade sur la foule jusqu'en haut des gradins te laisse un bon souvenir. Reviens vite nous voir dans notre zenith tout neuf. Merci encore, c'était un super concert.
A+. Nico.
Nico
21/02/2006et oui, ce sont les vacances !
alors bonnes vacances Cali avec ta petite famille
repose toi, profite bien, et reviens nous en pleine forme pour la suite de la tournée
Scala
21/02/2006 Bruno
Je te souhaites des moments de repos bien mérités en famille et je voulais te remercier ainsi qu'à bubu et ton régisseur qui ont étés trés cool lorsque je me suis présenté.Merci et bon repos avant la reprise. Embrasse le canigou,lolo,jackie et mario pour moi merci Bruno. Stéf.
un jour
21/02/2006Y a des moments dans la vie où on ne sait plus vraiment qui l'on est.
Y a des moments dans la vie où on cherche un sens désespérement.
Alors on écoute de la musique pour continuer à respirer...
Et puis vient le jour où l'on te découvre, Bruno Caliciuri, tes mots, ta voix, tes blessures, ta vie...
Alors forcément on s'identifie, on pleure, on sourie, on se soulage...
Et puis vient le soir où on te découvre en concert (Rodez le 16 fevrier 2006) et là on en prend plein la face, plein le coeur ! Et de nouveau on pleure, on sourie, on se soulage...
Quel bonheur !
Quelle frustration quand c'est fini...
Je sais à quel point nos applaudissements te font du bien mais ce n'est rien à côté de ce que tu m'as donné à moi...
Merci
"Je sais ces heures lentes..."
A.
Audrey