07/03/2006Merci !!! Merci cali pour ce bonheur que tu nous transmet !!Tu était génial hier !! Merci pour tout l'amour que tu nous donne!!j'ai quand même une petite réclame : Reviens vite vite vite à Grenoble.
Marie
07/03/2006Je suis en train de suivre les coulisses des victoires de la musique ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Thiéfaine, Dyonisos et toi ! Quel oubli !
Pourtant je vous adore tous les 3 !
BONNE CONTINUATION
cpepette
07/03/2006Je suis dégoutée, mais bon... ceux qui t'aiment te disent que le meilleur album c'est le tien, le vôtre à vous "Les Cali", celui qu'on écoute sans s'en lasser et qui nous procure le bonheur que tu aurais mérité ce soir aux "victoires". Mais un VRAI artiste n'a peut-être pas besoin d'un trophée pour savoir qu'il a un public qui l'aime pour tout ce qu'il lui donne. La "victoire" que tu mérites on te l'envoie par nos pensées, qu'elle te procure la même joie car elle peut-être sans paillettes, mais encore plus sincère.
flo
07/03/2006Cet idiot de Drucker a oublié de cité le nom de Cali, dont je n'ai raté aucun concert à Lyon et dont j'admire et aime le travail. J'éteins la télévision, et je maintiens que ces Victoires de la Musique sont une vaste hypocirise. Cali, tu es tellement au dessus de tout ça. Mon bébé qui va naitre dans deux semaines gigote de bonheur quand je lui mets tes disques.
Marguerite
07/03/2006Cher Cali, je n'étais pas fan, je pense que je n'avais pas saisi la portée de tes paroles, et puis je me suis fait larguer, et puis ça a été la descente, je pense avoir touché le fond ... me voilà en psychiatrie, et tes chansons m'aident ... je t'en remercie ...
pat le chat