18/03/2006Juste un petit message parmis tant d'autre pour dire à quel point vous m'avez touchée! J'étais au concert d'Amiens et je crois que je n'ai jamais autant rit et pleuré à la fois de ma vie!! Vous donnez tant et j'aimerais vous rendre tout ça, mais je ne sais pas comment!! Merci encore pour tout ce que vous faite et restez vous meme!!!
Claire
Claire
18/03/2006Oui Loreley, j'étais bien jalouse d'ailleurs ;-)
Ce concert était vraiment magnifique, je ne l'oublierais pas de sitôt. Merci pour tout Cali.
Clio
18/03/2006Merveilleux Cali,
encore une soirée formidable...merci pour ce que tu donnes au public. Ce concert à Coutances restera mémorable, une ambiance à couper le souffle! Et merci de m'avoir accueillie sur scène pour chanter Pauvre Garçon à tes côtés!Dsl si j'ai cassé des oreilles... Ce fut un pur moment de bonheur pour moi. MERCI!!! Je te suis depuis quelque temps:les Papillons de Nuit, le Big Band Café d'Hérouville,l'Olympia et Coutances... Que des moments de pur bonheur! Alors,à bientôt, je l'espère pour un autre concert aussi exceptionnel!
loreley
loreley
18/03/2006Waaaahlalala...Que d'émotions après un tel concert...c'était formidable!!
Je t'avais vu aux Papillons de nuit il y a 3 ans il me semble, j'avais adoré... et hier, tu m'as fais revivre d'excelletns moments... ^^ Ta présence sur scène a complètement éveillé le public.
Un grand merci à Coutances pour avoir accueuili le beau, le talentueux Cali hier soir à la Salle Marcel Hélie.
Pour ma part: Aucune déception, que du bonheuuuuurrr !!! (^^ lalalalal)
Je reviendrais ;) et oui " jamais deux sans trois "
merciiiii encore !!!
Caro
18/03/2006Cali,
Il y a un peu plus d'un mois, à Toulouse, j'ai vécu une soirée inoubliable avec mon fils, à ton concert : magnifique comme toujours.
Si tu lis ce message, tu te rappelleras peut être du petit Léopold dans ta loge, que son papa (donc moi) a fait veiller exceptionnellement jusqu'à 1h00 (pour notre plus grand plaisir)
ton accueil est toujours sympathique, chaleureux, malgré la fatigue
Puis, ce soir, je vais te revoir sur scène dans ma ville
(cette fois ci c'est ma femme qui m'accompagne, j'ai hâte de voir sa réaction à ta prestation)
Rennes t'attends !
alors à tout à l'heure !
scala