24/03/2006Deux semaines après le 1er concert à l'A.B. à Bruxelles, je suis toujours sous le charme et l'émotion que Cali fait si bien passer !!! Et surtout, le chanson l'Exil a fait remonter les souvenirs de l'histoire de mon papa qui a été, comme des dizaines de milliers d'autres, "nino de la guerra" = enfants réfugiés de la guerre d'Espagne qui furent évacués vers les pays voisins...Mon père s'est retrouvé à Sète dans une chaouette famille qui l'a accueilli pendant presque 3 ans avant qu'il les quitte pour retrouver ses parents. Il a gardé des contacts avec eux jusqu'à leur décès !70 ans plus tard des milliers d'enfants de par le monde quittent leur famille seuls (parfois) pour fuir la dictature, la misère, l'horreur... Merci Cali de rappeler qu'il ne faut pas oublier les réfugiés...d'hier et d'aujourd'hui... Et puis merci de faire chanter si joliment, si intelligemment et toujours avec beaucoup de justesse la langue française...et puis ces musiques... C'est génial ! Moi j'adore et j'écoute tes 2 CD en boucle...sans me lasser...Quand reviens-tu en Belgique ? et pourquoi pas à Liège ? Public chaleureux assuré...Encore merci !!!
gecko
24/03/2006Waouhhh waouhhh waouhhh
merci pr tt ce ke tu nous donnes c tro tro bi1 enormes bises à toi
ladybirth
24/03/2006le 16février tu es venu a rodez petite ville de l'aveyron et tu as cartonné comme un dieu!!tu as démonté l'amphi bravo pour l'émotion que tu procures dans toutes tes chansons! je te lève le chapeau et au paisir de te revoir en concert!!!!!!!!
malou
24/03/2006kikoo!
tu es vraiment un sacré personnage et j'ai adoré ton concert a Reims a la cartonnerie, ton nouvel album est vraiment super! alors surtout continue, et chapeau pour le coup du rouge à lèvre aux victoires!!
gros bhyzoux!!!
Choume
24/03/2006Le concert de samedi soir défile en continu dans ma tête...
J'aimais déjà bcp CALI les textes, la musique, mais maintenant j'aime aussi énormément le personnage son dynamisme,sa folie, sa générosité.
On entend bcp de chanteur dire qu'ils doivent tout à leur public, lui il se donne littéralement à son public.(certains pourraient en prendre de la graine)
J'aime cette façon humble qu'il a de s'éclispser pour mettre ses musisiciens en avant, bref depuis le 18 mars je suis devenue une inconditionnelle de CALI.
Alors MERCI, MERCI CALI.
RESTE TOI, TU NOUS RESSEMBLE ET C'EST POUR CA QU'ON T'AIME.
luciole