02/04/2006Un message tout simplement pour dire : merci. Merci d'éxister et de nous faire partager tous ca ! Quatre mois et demi après le concert de Reims, c'est encore un très grand moment que nous avons passé hier à Paris, et pour ca, encore merci, merci, merci... A très vite.
soph
02/04/2006beaucoup de points communs avec toi:grand mère exilée d'Espagne, l'age, la catalogne,je t'avais vu dans un bal a Fontpédrouse voit si ça date.Hier j'ai fait le déplacement à Paris. Tu es exeptionnel j'étais ému aux larmes dans le silence de no passaran et avec la bandéra autour de la taille.
bises à toi ninet et à plus tard. Toujour à tes côté depuis le début.
Laurent
laurent
02/04/2006hier soir au zénith, mon premier concert, on était la par hasard (j'ai gagné les places grace à France 2). Je ne connaissais que quelques chansons mais je suis repartie conquise. Je ne regrette pas d'être venue.
Cette soirée est inoubliable, quelle ambiance!
Je vais me précipité pour acheter les albums.
merci pour toutes ces émotions.
Luna
luna
02/04/2006Et voilà c'est fait je t'ai vu sur scène le er avril au Zénith, quel merveilleux poisson d'avril ! L'apothéose !!
Quel dynamisme, quelle générosité, quelle gentillesse, quelle tendresse, que d'amour tu donnes et quel amour tu reçois, quelle sensualité, et n'oublions pas quelle souplesse!!! en un mot quel BONHEUR !
Je t'ai fait découvrir à mon mari qui est revenu emballé !
De plus nous avons eu la chance de te porter tout en haut, de croiser ton regard suave.
Je te souhaite une très longue carrière toujours aussi dynamique, je ne serai plus là pour le voir (je pourrai être ta mère...) mais je suis certaine que tu feras partie de ces géants qu'on n'oublie pas !
Quant à tes musiciens, remarquables et sympathiques, vous formez une superbe équipe homogène et n'oublions pas les Irlandais magnifiques aussi.
P.S. : dommage pour quelques chansons la musique couvrait tes paroles.
En résumé, tu donnes beaucoup de bonheur, un peu de tristesse parfois mais cela fait partie de la vie, beaucoup de joie dans ce monde qui va mal et où toput le monde recherche de l'AMOUR !
Merci Merci avec un grand M !
A+ dans les P.O. ! Vive PIA XIII ....
Lalune
lalune
02/04/2006Merci pour le Zénith, merci pour la musique, pour les mots, la communion, l'émotion.Cali, tu es si différent...
Priscille.épicétou