02/04/2006hier soir au Zénith, c'était du pur bonheur: toi ton orchestre, le public! pouff!
tu es un homme et un artiste magnifique. j'espère que la vie seras généreuse avec toi autant que tu peux l'être avec les autres et avec la vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plénitude.
hier soir, après ton concert, je t'ai envoyé un mail. Je sais que tu l'as lu ... et que tu as éclaté de rire; c'était mon cadeau pour toi.
tendresses d'une parisienne!
natjamet
nanouchette
02/04/2006Eh! Rends nous l'écharpe!
C'était la fête à Nancy le 9 mars dernier. On était vraiment heureux de ne pas avoir raté "ça". Louis et moi encore plus : le plan écharpe catalane a marché malgré toutes les tentatives de dissuasion: du genre la honte! (Paul a dit "Mais maman, maintenant ... avec sa notoriété il s'en fout ...") Merci pour cette leçon d'humilité.
Merci pour le soleil, l'accent, les expressions des PO, et les souvenirs de Prades ... Vernet, les visages et d'autres : quand mon frère tenait à me faire sortir : "Y a Cali qui joue ce soir à ?", "Il a une date, tu viens !", la même pêche. Je raconte à mes enfants : la passion, la musique, la tenacité ... et je dis aux autres "il a toujours été comme cela".
Hors sujet : Si la garde alternée avait été de droit et d'office le père de mes fils (pauvre garçon) n'aurait pas décidé de les oublier. Et là , la justice ne fait même pas bouger son épée de Damoclès. Les lois doivent changer d'époque. Alors fais ce que tu peux.
Un regret: maintenant tu es inaccessible. On ne peut même plus parler entre deux coulisses, ou ailleurs, discuter musique, manger, boire un coup ... mais on reste content. Au prochain concert on amènera Nine (le bébé de 3 mois que tu avais vu à la FNAC à Nancy au tout début).
Embrasse bien ta famille (Celle qui est ma collègue et surtout celle de mon grand copain Didier de la part de "va chercher ta mono". Je ne vais pas les appeler à chaque fois, je n'ose pas non plus. S'ils s'aventurent dans le nord, ils savent qu'ils peuvent dormir chez nous.
Salue à nouveau mon frère Xavier si tu le vois avant moi du coté de Montpellier.
Thibaut (qui doit garder sa guitare au chaud avant le re-bac), Paul (l'ado impressionné), Louis (mon complice), Nine (ma princesse) et Pascale (l'intégrée nostalgique du soleil)
marvel_star
02/04/2006Merci Cali pour tout ce que tu nous a donné le 28/03 à Montpellier...
Je n'ai jamais vu un artiste donner autant à son public....
Encore une fois merci et à quand ton retour à Montpel?
CA
02/04/2006Merci Cali pour ce concert du 1er avril je suis encore sous le choc tellement c'était génialissime!j'ai rarement vu d'artistes aussi généreux sur scene.Et ce slam géant,moment inoubliable!ce concert c'était que du bonheur!MERCI!!! ;)
cécilia
02/04/2006Le concert etait magnifique. il est rare de voir un artiste donner autant à son public. Et en plus merci du moment privilégié avec Higelin. Cali + Higelin pour mon cadeau d'anniversaire, je ne revais pas mieux !
Je voudrais néanmoins revenir sur le droit des pères. Plutot que les droits parentaux, ne peux-t-on pas evoquer les droits des enfants face aux obligations de leurs parents?
Les droits des peres sont en effet souvent spoliés mais cela ne doit pas faire oublier que certains devoirs parentaux ne sont pas honorés. La justice devrait permettre l'égalité des droits et des obligations de chacun des parents, c'est à dire permettre à chaque enfant de voir régulièrement son père et sa mère, mais aussi les obliger à prendre soin de leurs enfants, tant sur le plan affectif que matériel.
Je parle au nom de deux petites filles qui souffrent quotidiennement de l'absence volontaire de leur papa.
eve