06/04/2006MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!
Merci europe2 pour m'avoir fait gagné des places de concert pour voir (ce ressort;ce gigantesquisime monsieur)cali car je l'ai trouvé extraordinairement dinamitaire et explosife dans sont concert a valence!!petites salle mais tres conviviale !il nous a meme parler des connerie qu'il avait fait dans le bus avec des fleurs et certainement quelque degres d'alcool!!!continue comme ca ,des artistes comme toi y'en a 1 tout les dix ans et encore!!!!viens boire le café quand tu veux!!karim de valence!
karim
06/04/200610/9 sur l’échelle de « Calichter » dimanche après midi après avoir écumé radioblog à la recherche de Cali…
Première secousse sismique après avoir pris un petit déjeuner en sa compagnie, catherine Ceylac servant d’hôtesse des lieux….
Earthquake….dans le petit périmètre de mon quartier de la pie qui pour le coup chantait et m’enchantait…
Il est CAL ‘IF’ à la place du CALI … l’IL aux trésors…flibustier des émotions…une bouteille à l’Amère que je suis… Merci
pannedessences
06/04/2006Bonjour
Info....plus de places disponibles sur le site de la Fnac pour Cali au festival de Poupet mais le site ticketnet.fr en propose toujours....Bye
Willy (one)
05/04/2006Un très grand merci pour un magnifique concert a Limoges en Fevrier ! A quand le Cali maire de Limoges ?
Merci de défendre toutes ces causes toutes aussi dures les unes que les autres !
Ca fait chaud au coeur !
Ps : Que faut-il avoir dans la tête pour faire l'allé-retour couché sur toute la foule? Jusqu'en haut du palais omnisport... De la folie? De la rage ? Ou l'amour du publique ?
Peewee
05/04/2006Cali, Cali, Cali.. tu dois en lire beaucoup des commentaires de fan, et le mien ne sera ni le plus original ni le mieux ecrit, mais il me semble que c'est la moindre des choses de te remercier pour ce magnifique concert du premier avril... Tes chansons donnent la chair de poule quand je les ecoute chez moi, mais en concert! Tu dégages une émotion formidable. Quelle générosité! Je crois que jamais je n'oublierais tes cris sur Le vrai pere, ton tour du zénith en slam, ni les choeurs chantés par le public jusque dans le métro du retour! Merci!
Luciole