23/05/2006Je viens de découvrir ta chanson "l'amour m'a tuer", j'ai les larmes aux yeux, c'est beau et si juste... merci
pier (yenga.skyblog.com)
pier
23/05/2006Juste un petit message quelque peu tardif et sans grande originalitĂ© pour remercier Cali, ses musiciens et les techniciens pour le concert du 12/05/06 Ă Nice. Ce fĂ»t une soirĂ©e mĂ©morable! Deux mots me viennent tout de suite en tĂȘte et ils rĂ©summent tout: bravo et merci! Tout d'abord, bravo pour ce nouvel album encore mieux que le prĂ©cĂ©dent. Bravo pour la mise en scĂšne, les Ă©clairages et ce flot d'intenses Ă©motions qui nous submerge et nous transporte tout au long du concert. Un grand bravo aux musiciens qui sont toujours aussi excellents. Puis, merci pour ce partage d'expĂ©riences, cette crĂ©ativitĂ©, cette gĂ©nĂ©rositĂ© et cette Ă©nergie. Merci pour ce naturel et cette simplicitĂ©, notamment lors des dĂ©dicaces. Enfin, pour abrĂ©ger cette liste car je pourrais continuer: merci pour toute cette soirĂ©e. Je ne suis pas prĂȘte d'oublier mes 25 ans! Et merci d'ĂȘtre intĂšgre et diffĂ©rent de tous ces nombreux pseudo-artistes qui envahissent les ondes avec leurs chansons creuses et insipides.
Deux ans s'étaient écoulés depuis les concerts à Cagnes et à La PinÚde de Juan-Les-Pins. Ce fût long mais ça valait bien le coup! Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et que tout cela continue longtemps. Nous, on sera là . Alors, à bientÎt!
Sandrine
sandrine
23/05/2006coucou mon p'tit cali!!! juste pour te dire que tu es génial!le 16 mai 2006 restera gravé dans ma mémoire car c'est le jour de ton concert a la halle tony garnier a lyon! c'etait ... je trouve pas les mots .. jdiré que c'était pleins d'émotions: du rire au larmes en passant par la folie générale!! merci de nous laissé pénétrer dans ton univers, merci pour ton talent bref bravo l'artiste!!!!
roberta
23/05/2006A Caen le 20/05/06 , aux derniÚres minutes de ce moment extraordinaire, je me suis surpris à faire au revoir comme un enfant , je me suis interroger sur ce que je ressentais,j'etais ému ...trés ému comme je ne l'avais jamais été aprés un concert . Je ne sais pas comment vous remercier,
peut-ĂȘtre en vous disant tout simplement que nous vous aimons. Surtout, prĂ©servez vous. Jacques et Nicole
ulys
23/05/2006bonjour, un petit mot pour un grand merci pour le concert de lille. Un moment de bonheur comme je les aime! Des mots sur l'amour, le quotidien amoureux, l'espoir, les interrogations, la Vie...Un vrai Ă©change, Cali pourrait incarner cette phrase, "si tu veux ĂȘtre aimer, aime"... MERCI. Christine
christine