27/05/2006J'ai d'abord connu tes chansons, j'en ai chanté certaines avec mon amoureux, on s'en donnais à coeur joie ("il y a une question" par exemple) c'était toujours génial, de part tes textes et tes rythmes; et puis il est parti sans trop savoir pourquoi, et j'ai écouté un peu plus toutes tes autres chansons comme "le grand jour" et j'ai décidé de prendre cette rupture dans le même sens que toi, ça n'a pas été simple, mais me voila bien! Et puis quand le 1er avril je te vois au zénith de Paris, c'est la révélation, CT bien plus que génial, CT... je ne trouve pas de mots! J'en garde un souvenir incroyable, surtout que le lendemain, tellement satisfaite de ta prestation, me voila place de la République pour le concert contre le projet de loi sur l'immigration jettable... tu n'as fais que confirmer ce que je prenais pour acquis, tu es une bête de scène!! Et rebelotte ce we lors de la parade... incroyable, je ne peux plus me passer de tes concerts et je reste pensive un certain bout de temps suite à tes rencontres, tu as cette aisance sur scène, et le bonheur qu'on peut lire sur ton visage, et ce public complètement déchainé!!!
Tout simplement extraordinaire!
Merci...
Pour la petite anecdote, j'avais un platre au poignet lors de la parade, GT juste devant le char, on devait me l'enlever le mardi mais me revoila parti pour trois semaines à cause de tous les coups qui ont enflamès mon ligament!!
Mais que du bonheur!!
Do'
26/05/2006Concert du 16 mai à Lyon, de la folie, tout donné, tout pris, je ne m'en suis pas encore remise. Merci Cali.
anejen
26/05/2006Bientôt une semaine que tu es rentré dans ma vie, bientôt une semaine que j'ai mon sourire niais aux lèvres, bientôt une semaine que tu me manques déjà , heureusement mes photos sont là pour que tu me reviennes à moi!!! merci encore
pier (www.yenga.skyblog.com---) moi qui fait un gros bisou à Cali nananananère...lol)
pier