23/06/2006juste pour aller un peu plus loin, tomber d'un peu plus haut ...je regarde tous mes projets et je me dis que j'ai le tps, j'attends le bonheur passivement peut-etre
en tt cas, ces paroles, c l'essence du deur et je pleure et je perds les éptales de mon coeur merci mille merci
une fleur
22/06/2006j'étais un peu perdue dans la grisaille de ce premier jour de l'été...Je me suis essouflée à monter ménilmontant, pour me percher au sommet de la rue dans cette petite salle parisienne. Je n'en ai pas cru mes yeux, Cali à la maroquinerie... Puis j'ai entendu pour la première fois en concert cette voix familière qui rythme si souvent mes escapades dans paris... Quand je me promène, j'emmène cali dans mes oreilles. Tout le monde s'est levé... (enfin) et ce fut un beau bordel!! merci pour cette proximité, cette fougue, pour les moments non préparés, les petits problèmes techniques, pour la magie du spontanné. En redescendant ménilmontant, il faisait froid et il pleuvait, mais c'était pour moi le plus beau jour de l'été!
juliz
21/06/2006je l'ai deja écris sur ton blog mais bon j'adore harceler les personnes que j'apprécie....viens a la défense ce soir stppppppppppppp je serais au 1er rang et je te ferai mon plus beau sourire :) stppppppppp...sinon ba tan pis je serais une nouvelle fois déçu.....
bisouxx aux caliiiiiiii
ninou la viet ;-)
20/06/2006bjr!!
j'adore ce que tu fais, les textes ,les paroles on sent un vrai engagement. tu es mon artiste préféré encor bravo a cali et ttes son équipe.
serait-il possible de recevoir une affiche de cali ,merci.
snoopy
19/06/2006Bonsoir Cali,
Enfin de retour a Montceau les mines, j'ai trop hate de pouvoir te revoir sur scene ce dimanche 25 juin.
Je te trouve exceptionnel, je n'ai pas eu trop de mal a faire apprécier ta musique à mon entourage, tous t'adorent, meme ma grand mere qui a 75ans!
Vivement dimanche, ce ne sera que du bonheur!
Merci à toi de nous enchanter ton talent...bisous et à dimanche!
mimi