30/07/2006Merci Cali pour l'émotion qui passe dans ta voix, dans tes regards. Tout l'amour de la musique et de la vie est contenu dans tes chansons. On discerne une grande pureté du personnage, même si la vie ne l'a pas épargné parfois, il en est ressorti grandi. C'est le signe d'une forte personnalité. Bravo !
MONA
29/07/2006Un petit mot, parce que ça s'impose. J'ignore si Cali le lira, mais je lui adresse malgré tout, en le tutoyant ( qu'on m'en excuse si ce n'est pas apprécié ) :
j'écoutais très peu la radio, 6 mois avant aujourd'hui, je crois. Mais de temps en temps, quand ça m'arrivait, j'étais heureuse de tomber sur la chanson " elle m'a dit ". Et puis, un jour, tu es passé à la TV. J'ai regardé, et j'ai aimé. Ton style à toi, différent de tout ceux qui passent chaque jour, et dont je me lasse.
Et puis, en entrant à une boutique de CDs, je suis tombée sur " l'amour parfait ", pas très cher. Je l'ai acheté, contente.
Depuis, je l'ai écouté je ne sais combien de fois. C'est toujours un plaisir. Même si je ne le découvre plus comme la première fois, j'aime l'écouter.
Je suis partie en vacances pendant un mois, dans une colonie, sans CD... là -bas, les ados écoutaient NRJ. J'aimais les rares moments où ne captait pas la station, où on tombait sur RTL2, et où " je m'en vais " passait.
Mais ça y est, j'en ai marre. Mercredi, j'achète " menteur ".
Alors merci Cali, pour tout ce que tu es, tous ces mots que tu alignes, toutes ces musiques que tu composes... Merci d'être toi, et de ne pas être l'un de ces icônes de la chanson que l'on voit partout. J'espère t'écouter encore longtemps, et voir plein de tes CDs dans les bacs.
Manon ( jezeb3l étant un surnom ), une ado de 15 ans.
Jezeb3l
29/07/2006quelle concert aux vieilles charrues tout d'abord bravo et surtout merci. 2ème fois de l'année que je le voit(à bordeaux aussi:) en concert et toujours envouté embarqué dans l'univers si particulier de cette artiste qui se détache véritablement des autres! et que dire de ce slam "suicidaire" jusqu'à la régie lol
sur ce merci pour tout Mr. Cali et à très bientôt j'espère!
Amaury
29/07/2006J'ai vibré à Arles, Que cela fait du bien!!! Merci Cali. Tout le monde se retrouve dans tes paroles bien à nous, surtout dans cette époque où l'on vit. Depuis que je t'écoute, je supporte mieux cette p..... de vie!! Continue. Va très loin dans ton délire, on te suit, on te porte avec nos mains là où tu nous diras d'aller.
Un bisou à Emma (prènom de ma grd mère et que je voulais pour ma fille que je n'ai pas eu)
pixelle