08/08/2006tu as fait 2 moi une passionnée,une fan,une addict of CALI grace à ton art,à ton talent à cette force bercée de douceur féline qui griffe et qui mord pour paradoxalmen penser nos peines pour tout ça pas merci non mais bravo parce que c'est bon!!!!ta voix,tes mots,ta musique,ton regard et ton petit grain de folie..... j'ai été enchanté 2 pouvoir te rencontrer aprés ton concert à arles le 28/07 j'ai été touché par ton humilité et ta timidité merci pour ta disponibilité et à trés vite.... luGdivine!
califorever
08/08/2006Bonjour,
Alors oui il y a trés peu de chances pour que Cali lise lui meum ce petit message mais c'est pas grave (enfin pas trop ).
Juste pour dire que le concert du Vendredi 18 Juillet (2006) à Arles était ... piouf comment dire ... il n'y a pas de mots, oui c'est bien ca, pas de mots pour décrire un concert de Cali. Il faut en inventer un (ou pas c'est pas mal d'etre indescriptible )
Oula c'est fou comme une fille de 17 ans peut dire des conneries ..
Enfin la prochaine fois que Cali passe dans ma région je me jette sur les places .. (et puis s'il tarde a venir c'est moi qui me déplacerai)
Cali, CaLi, CALI !!
Alala ces Groupies alors ....
ps : Carpe Diem ( <== CliChé: c'est les cours qui me montent à la tête ! )
BouLeT ?? !! ??
07/08/2006Avec un peu de retard certes, mais mieux vaut tard que jamais : MERCI pour ce concert inoubliable à Dax !
On attend avec impatience un nouvel album et une nouvelle tournée avec pourquoi pas une date dans le Pays-Basque cette fois-ci.
A bientôt
Maïder et Miren de Bayonne
Maïder
07/08/2006Salut mister Cali,
Je viens d'apprendre que tu revenais au Bota à Bruxelles le 13 octrobre prochain. Une aussi bonne nouvelle pour commencer la semaine, je dis Bravo mais par contre au guichet on me dit plus de place. Sold out comme disent nos amis anglo-saxons.
Déception immense bien entendu comment est-ce possible une seule date, non je ne peux pas le croire avec l'ambiance que tu nous a mis en novembre 2005 toujours au Bota, tu dois rajouter des dates.
Bruxelles te remercie et puis ce sera l'occasion de te retrouver au bar avec ton parrain, Miossec, encore un grand Monsieur.
A un de ces 4.
Jo (Bruxelles)
Jo
07/08/2006Cali,
quelques mois après le concert au zenith de paris je me decide à t'ecrire ces quelques mots de remerciements pour cet instant magique partagé avec toi.Je vais essayer de faire court.Partie de notre province,mon amie et moi,toutes les deux trentenaires et méres de 2 enfants,decidons de passer un week-end détente à paris.Au programme promenade,shopping et surtout The concert.Nous arrivons à 20h petantes devant le zenith un peu exitées et nous nous installons sur des places assises (trop de sacs pour aller dans la fosse).Et là apres quelques minutes d'attente ton concert commence.En à peine 5 minutes,nous étions toutes les deux debout à te chanter,sautiller et rires. Plus rien autour,que nous deux et toi.Merci de nous avoir donné ce grand moment d'insouciance et de réel plaisir.
Nous sommes retournées le lendemain dans nos provinces respectives avec comme souvenirs,tes chansons dans la tête et des hématomes sur les mollets à force de sautiller contre les chaises.
Desormais nos enfants respectifs chantent avec nous tes chansons (ils n'ont que qatre ans).
Merci pour tout.
lili