09/11/2006Un agréable séjour au Canada qui s’achève sur une note amère : finies les vacances, il faut déjà rentrer en France, chez nous à Orléans.
Alors qu’un début de nostalgie s’installe, nous te croisons à l’aéroport de Montréal. Surprise de taille !
Le temps de réaliser que tu te trouves à nos côtés, toi compatriote et artiste de surcroît, que nous admirons habituellement à travers nos écrans télé. Difficile de croire qu’un jour nous te rencontrerons, et encore moins de l’autre côté de l’océan … Bref, un sourire, une poignée de main, nous échangeons quelques mots le temps d’un autographe. Instant furtif mais qui nous apporte bonheur et satisfaction. Tu achèves quelques concerts canadiens, il faut également penser à rentrer. Nous allons partager le même vol à destination de Paris …
Une longue attente pour l’embarquement commence et nous te croisons à nouveau. Cette fois-ci, difficile de résister à l’envie d’une photographie à laquelle tu t’accordes volontiers : le souvenir est ainsi immortalisé !
Encore un grand merci pour ta générosité.
Dans l’espoir d’un jour se revoir (ou bien venir t’applaudir à l’un de tes concerts), nous te souhaitons bonne continuation. Et berce-nous encore longtemps des dignes mélodies propres à l’univers de … CALI !!!
Benjamin & Laure
Benjamin & Laure
08/11/2006j'adore Cali !!!
ce chanteur est tro génial !!!
si g pouvai avoir une photo dédicacer de lui par mail ce serai vraiment tro génial et sa me ferai tro plaisir .
le site internet est génial aussi !!! J'adddddddooooooooooreeeeeeeeeee
titemiss
08/11/2006Hey le Perpignanais comme on se retrouve tu te souviens de moi (le mec au tee-shirt one) on a fait la queue ensemble au festival de Poupet avec ta copinne et ton drapeau catalan....contacte moi ça serait cool...
Bye
willy(one)
07/11/2006salut sa fai 1 momen mai je vien d'avoir internet je voulez te remercier de tou se que tu fait tu m'a donner tan d'émotion dan tes texte depui 2 ans que je ta connai et te voir sur scéne est formidable tu est tro for je ta soutiendrai j'usqu'au bou je vouler te remercier pour le soir du 14 juillet a saint malo du bois de m'avoir fait rentrai dans les coulisse j'étai avec ma copine j'avai 1 béret j'éspére que tu t'en souvien pour moi s'étai ma plus grande joi de ma vie j'ai pas oser te poser tro de questionje voulez pas te déranger mai j'éspaire qu'un jour on pourra se revoir dan le coin de bouleternere ou ailleur tien voila l'adresse de mon blog si tu veut vir des photos de cette soiré pardochristophe66.spaces.live.com la je vai te revoir en concert a blois le 16 novembre et aussi a toulouse pour les aventuriers d'un autre monde en janvier il me tarde la sorti de ton dvd déja le bordel magnifique ma mit des frisson de reattendre l'ambiance aller a biento et continu comme sa avec ton groupe vous rendez les gens heureux ses sa les vrai artiste
christophe
03/11/2006"le bordel magnifique", quel régal! Mais je reste un peu sur ma faim, en effat, j'
nicolas