11/11/2006Je vous écris ces mots du haut de mes 15 ans, je ne sais pas si je doit vous vouvoyer ou tutoyer alors je fais comme si je te connaissais …
Tu ne me connais pas, je te connais que d’une seule fois et pourtant c’est de toi que je parle.
Je rêve de toi la nuit mais aussi aujourd’hui même les temps de pluie …
Je ne sais pas comment interpréter toutes ces pensées, celles qui me font rêver, celles que j’ai inventées : est-ce que je suis fan, amoureuse, ou bien trop rêveuse ?
Je ne serais probablement jamais chanteuse ; sûrement pas assez sérieuse et une voix trop dangereuse, je ne ferais jamais partie de ce monde merveilleux qui illumine tes jolis yeux…
Si je pouvais te dire quelque chose à par ton superbe sourire ce serait un grand merci pour ces paroles qui me font l’effet d’un menthol si fort sur le moment et quand il est fini on en redemande … c’est mélodies si fantastique que rythmique …Juste une problématique : vous admirer est-il un pêché ???
poline
10/11/2006cali!
tout d'abors j'admire ce que vous faite , j'ai été vous voir au festival de saint nolff le 9 septembre 2006 et je m'en suis toujours pas remise! j'était tout devant c'était un concert trop fort en emotion merci encore ( mon plus beau concert) merci !!!
pauline.
poline
09/11/2006Bonjour!!!
J'ai la chnce de me faire emmener par une amie a ton dernier concert sur Paris "Cali dans l'intimite". Pour moi c'etait mon premier concret, ca a ete un choque.Je crois que je n'ai jamais eu une aussi bonne soiree.Vous avez tous ete genial. Comment est ce possible de donner tant de bonheur aux gens?? J'en suis resortie avec le sourire et de la musique plein la tete. Mais surtout un gros coup de foudre : Julien Lebart (mon Dieu qu'il etait beau!!!!!)
Enfin voila, j'espere que tu me feras encore sourire tres longtemps!!
Bizoux Camille
Camille
09/11/2006salut mon cali,
je me décide à te laisser un message, perdu parmi tant d'autres..., mais trés spécial pour moi et j'ose espérer un peu pour toi aussi car je veux y mettre tout mon amour.
cette nuit, j'ai rêvé de toi..c'est un peu bizare mais j'ai ressenti toute ton âme en moi, l'inconscient parle beaucoup plus que l'on croit..c'est une richesse infinie dans laquelle nos sentiments sont purs.En tout cas,tu étais tout près de moi, on se voyais après un concert..
Bref,Tu a été là à chaque moment difficile de ma vie tu as trouvé les mots que je ne trouvais plus et je me sens aujourd'hui, sans te connaître personnellement,proche de toi..Je t'ai vu en concert à rouillac en charentes, j'ai failli tomber amoureuse...
J'ai puisé beaucoup d'énergie en toi.
Merci d'éxister, tu es un homme si particulier!
Je t'aime très fort et j'espère rencontrer un jour un cali...
sandrine
sandrinemcali
09/11/2006Salut Cali,
Je ne te connais pas encore très bien, je dois l'admettre...
Mais j'apprécie déjà beaucoup ce que je connais de toi, c'est un bon début !!! :-)
Depuis quelque temps, je me dis que je devrais aller voir ce bonhomme qui a l'air d'avoir une sacrée patate, qui fait des belles chansons et qui en plus est fan du même groupe que moi ;-)
J'ai raté les dates à la Maroquinerie pour raisons professionnelles... et je vais rater les 2 dates à la Défense pour cause... de vacances (bon il y a plus à plaindre que moi, je sais)
Bref, je vais devoir encore patienter encore un peu.
Ce qui m'amène particulièrement ici aujourd'hui c'est ta prestation d'hier soir à Taratata. J'ai A-DO-RE et j'en redemande !! J'avais pris mes places pour Muse à la base, je dois l'avouer mais au final, rien de rien, non je ne regrette rien.
En plus d'être une bête de scène, tu sembles être un "bon gars" comme on dit par chez moi.
Bref, Je n'ai qu'une seule hâte c'est de te voir slamer au dessus de ma tête !!!
En attendant, je vais me plonger dans tes CDs.
Merci
Et à bientôt en concert !!
arnaud
Arno