Selectionnez une rubrique Retour à la page d'accueil Les news du site Les articles sur Cali Les interviews sur Cali Les dates de concert Les biographies du groupe Discographie Vos photos de concert Clip et vidéo de Cali La boutique Le livre d'or du site Le forum du site Le tchat du site Le salon de discution
Le livre d'or de Cali
Le blog de Cali
Le blog de Polar
Site en bleu / rose / vert

Non connecté
Identifiant
Mot de passe





Page(s) < Fin...1204 1203 1202 1201 1200 1199 1198 1197 ...Début >

19/11/2006

Au début, on l'entend à la radio. Et puis on se lance. On achète les albums. Et là!!
Quelle découverte.Merci de votre poésie. de votre bon goût pour la langue francaise.
Bravo pour " Je sais"

itaac

18/11/2006

Si l'arrivée de Cali à Strasbourg pour le semblant de concert fut difficile et bien la suite ne fut pas mieux. Bruno accompagné de Julien n'a joué que 4 chansons slamant sur la 4ème "elle m'a dit". Ridicule après seulement 3 morceaux et rien derrière. J'avais déjà vu Cali 3 fois + rencontre au forum Fnac et il ne m'avait vraiment pas habitué à ça ! Pas de rappel, pas de dédicace, soit disant ils sont fatigués mais à minuit ils n'étaient toujours pas à l'hotel sofitel où ils passaient la nuit, j'imagine qu'il avait récupéré de ces 4 chansons épuisantes. Bref grosse grosse déception quand on pense aux 60 sms qu'il a fallu pour se rendre à cette soirée. Cali aurait-il pris le melon ? J'espère que non.

sophie

15/11/2006

koukou a toute léquipe! petit message pour vous dire kil ns tarde ke vs soyez de retour chez ns afin de vs revoire sur la scéne catalane bisous

law

15/11/2006

juste un ptit mot de remerciement pour bruno !! tout ce que tu fais es fabuleux, je suis une grande fan de ta voix, tes mélodies et tes textes ! grand moment d'évadement et de plaisir quand j'entend tes chansons . merci infiniment !!

anne so

12/11/2006

salut bruno,
juste un mot pour te dire que j'ai été touché par le virus calimania depuis maintenant tes début et même avant (indi), mais personne ne m'as prévenu que c'étais contagieux!! ma fille de trois ans ne cesse de me chanter c'est quand le bonheur? et elle m'a dit, entre toi et olivia ruiz, je sens qu'elle va faire une overdose, existe t'il un reméde?
en fait je n'en veux pas et merci de rendre ma fille si joyeuse quand elle t'entends, j'adore entendre sa voix sur ta musique

lol

Page(s) < Fin...1204 1203 1202 1201 1200 1199 1198 1197 ...Début >

Remerciements Les liens La liste des contacts
Page générée en 0.129 secondes