Selectionnez une rubrique Retour à la page d'accueil Les news du site Les articles sur Cali Les interviews sur Cali Les dates de concert Les biographies du groupe Discographie Vos photos de concert Clip et vidéo de Cali La boutique Le livre d'or du site Le forum du site Le tchat du site Le salon de discution
Le livre d'or de Cali
Le blog de Cali
Le blog de Polar
Site en bleu / rose / vert

Non connecté
Identifiant
Mot de passe





Page(s) < Fin...1238 1237 1236 1235 1234 1233 1232 1231 ...Début >

07/01/2008

Hello Bruno,
Une Bonne et Heureuse année 2008, à toi, tout simplement.
J'ai écouté «Comme j'étais en vie». L'espoir c'est aussi sensuel que ça ?. Tu sublimes. Tu me fais rire. Ce qui m'a intéressé, c'est que ta voix se pose comme un appareil photo qui va chercher des séquences d'un petit bout de féérie à nous raconter : flash ; clic-clic ! ... Roman Photo artistique. Le joyeux chahut de la fin du teaser3 (Vu) qui transpose, mine de rien, l'espoir collectif.... je crois, m'a halluciné. Quelle ouverture ! Hombré, Ex-cel-lent !
Mais je venais là aussi pour une supplique : Pour Ingrid
J'ai lu ton billet du 31 décembre 2007 et je suis assez gênée de rajouter par dessus, ce petit bout d'humanité désespérée. «No mas sequestros», j'ai regardé ce petit bout de femme, marteler (même pas peur) sa volonté devant un homme bouffi d'arrogance. Je ne connais pas la question des otages en Colombie. Mais qu'importe, peu importe la sur-médiatisation et la manipulation. Je ne veux pas rester immobile face à de vrais questionnements au coeur de mon époque auprès de mes contemporains. D'ailleurs, je sais trop ce qu'est de perdre l'un des siens et combien le chemin de la résilience est difficile. Toutefois, ce ne sont que des mots. C'est décidé, je signe et puis, ça fait déjà qques lignes que je ruse avec des appels de phares, de clignotants et de warning pour te demander de signer cette pétition et inciter autour de toi. Mais, étant donné que je souhaite être la plus policée possible. Terrible Bienséance, je n'ose pas. Allez, en apnée, je me lance : Il faut que l'espoir devienne GESTE. Cpassuffisant ? Très bien. J'ajoute la fanfare, les majorettes et le twirling bâton! Par avance un grand MERCI.
S'agissant de l'éventualité d'un titre oublié dans la liste (MDR), je propose «La carte» - (si tu dois aller qqpart, je peux tguider tu peux me croire, je suis la carte, jsuis la carte, jsuis la carte, jsuis la carte) MincecpastoiçacDoral'exploratrice. Puisqu'il est avant tout question de musique, je rêverais (conditionnel) juste t'écouter balancer des notes et accords SlammsetChantants en miaulant ton espoir comme une heureuse surprise qui casse les codes musicaux sur guitare folk acoustique. Entendre chalouper, pleurer, prier, crier, rire, charmer et danser la partition, sur une orchestration généreuse tandis que derrière toi, le choeur vocalise d'une voix haute et suave (entenantlanote). Nimportekoi ! Ok, tu fais absolument ce que tu veux, à partir du moment où ta musique et moi nous mettons à la hauteur l'une de l'autre, ça devrait le faire – Comment ? Détail logistique! Je prendrai une échelle. Ecco! ; « Tout va bien » (parce que l'Alto pleure tandis que vocalement tu tiens le coup comme un résistant, lucide et prêt. Petite chanson de mes batailles et de quelques belles victoires). Merci.
Kisses.
Lou

Llou

05/01/2008

j'ai ecouté ta dernière chanson , tes musiciens et toi avez de l'or dans les mains , continuez comme ça heureuse et bonne année

ol

03/01/2008

bonne année Cali et reste comme tu es, ne ais pas de mauvaise résolutions. Je suis tout coeur avec toi pour ce qui est le droit de garde des enfant pour le père car je sais ce que ça fait, le mal que ça fait de ne pas avoir un papa à ses cotés, le manque d'amour d'un père tout au long des journées, des années. bise à toi mon idole. Que le bonheur t'envahisse.

eragonia

02/01/2008

Belle année 2008 à vous Cali, et à tous ceux que vous aimez.
"Je vous souhaite de souhaiter, je vous souhaite de désirer, ... Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, ... Je vous souhaite d'être vous".
Amitiés

Véro

31/12/2007

Bonjour Cali, j'ai découvert ton répertoire et ton univers lors de la diffusion d'un de tes concerts : je suis tombée sous le charme de tes très belles chansons qui savent si bien exprimer les hauts et les bas de l'âme humaine... Ne change rien et continue à nous enchanter comme tu l'as fait avec tous les albums.
Je t'envoie avec ce message une grande brassée d'amour pour 2008 et tous les voeux de bonheur que la terre peut porter.
Isabelle

Isabelle

Page(s) < Fin...1238 1237 1236 1235 1234 1233 1232 1231 ...Début >

Remerciements Les liens La liste des contacts
Page générée en 0.162 secondes