12/02/2008Ce 12 FEVRIER 2008
Merci Bruno pour ce 3ème album pour moi c'est une révélation de nos racines et je l'apprécie comme les premiers et je souhaite te rencontrer pour te remercier du fond du coeur pour ces messages qui je l'espère d'autant plus ouvriront la Conscience de l'Humanité.
Si tu pouvais m'écrire personnellement peut être !
Dans l'attente de te rencontrer reçois toute mon affection .à bientôt .
Dina
DINA
11/02/2008Je trouve que les réactions sont un peu vives par rapport à ce qui s'est passé! je n'ai rien vu qui mérite de tels commentaires.
Cali, il a ses idées, il les défend et c'est bien!!!!! il faudrait que tout le monde pense la même chose que ces dits "biens pensants" de la "haute"? bien sûr il est grand temps que nous soyons tous formatés voyons!! ah la la
C'est un peu facile de casser les invités d'une émission quand on est chroniqueur, qu'on aiguille la discussion et qu'on a préparé sur papier!! c'est facile de garder son calme dans cette position de "force"! C'est très bien que quelqu'un ait pu les décontenancer un peu!!
Et puis pour ceux qui parlent d'intolérance, il faudrait qu'ils puisent un peu du côté de ces chroniqueurs...forcément qu'ils allaient descendre Cali, forcément...niveau intolérance, je ne suis pas sûre que vous en aillez après la bonne personne...mais Cali défend des valeurs qui ne sont plus forcément les valeurs de la majorité puisque pour grand nombre maintenant le but est d'écraser le voisin pour mieux réussir!
Et puis la télévision, les people, quelle grande mascarade!
Je suis de tout coeur avec vous Cali et merci pour votre délicieuse musique!! et pour votre troisième album que j'aime autant que les deux premiers!!!
punkypinky
11/02/2008Hello Bruno,
Ecco! nous y sommes : c'est sur-enchère land – le grand manège. J'ai attendu, un peu, pour ne pas réagir à chaud.
Me Da Igual. Je suis toujours fière de toi et je trouve que ta musique te ressemble....entière-pas si fragile que ça-sans complaisance parfois. Et, la bonne nouvelle, c'est que cette émission télévisée te sera très utile pour l'avenir. Il n'y a rien à perdre mais tout à gagner.
Je suppose que tu as «une petite mine». Tchutchutchuuuuuuuuuttt... reprends-toi. Les concerts approchent. Tout va bien.
« La tête à l'envers », je sais que tu ne laisseras personne t'entraîner dans des plaidoyers ou des réquisitoires sans fin.
Sinon, on peut parler Cinéma et autreschoses !? Raconte-moi ta rencontre avec le cinéma de Rossif et tes impressions sur « Mourir à Madrid ». Dis-moi, raconte-moi avec tes couleurs, ta carte postale des PO.
Ça conviendra, ça fera l'unanimité ? MDR. Mince, c'est bientôt les Municipales !
Prends soin de toi Bruno.
18h15 - Ecco!
Kisses
Lou
Llou
11/02/2008Pour répondre à Jluc, moi aussi je suis prof, et touchée de plein fouet par ces suppressions de postes scandaleuses et incompréhensibles! Alors oui, merci Bruno d'oser crier certaines vérités; l'avenir pour nous comme pour tant d'autres s'assombrit de jour en jour depuis ce 6 Mai, que de dégats en l'espace de 6 mois! Je crois de moins en moins aux valeurs de notre métier que l'on bafoue, l' éducation part en sucette, on se fout de tout! Alors merci pour cet "Espoir", ce disque est magnifique, tu nous surprends encore! A très vite pour une 4è fois en concert, tu vas tout déchirer!!! Mille mercis...
Sev
10/02/2008Bravo pour ton passage hier soir sur France 2,je ne me suis pas couchée à 2h du matin pour rien ! Tu t'es pas laissé faire !
Tu as entièrement raison au sujet des chansons qui luttent contre la guerre ! Peut importe si il faut en chanter des millions,si cela peut éviter des massacres...
Puis faut arrêter de se focaliser sur les chansons qui parlent de politique,c'est pas la majorité de l'album que je sache !
Moi j'adore ton dernier album,pour moi c'est le meilleur de 3 (puis avec ta jolie dédicasse dessus,il est encore plus beau <3).
Vivement le début de ta tournée !
NopHie66