18/02/2008bonjour MRcali,
Montreal 18.02.08
cher mr cali,
samedi soir 11h 30 j'ouvre ma télévision et je vois que vous estes au programme de l'émission de ruquier! ouf! enfin un invité de valeur c'est si rare!!! arrive votre tour de vous assoir dans le fauteuil de l 'invité,il était temps car c est déjà 2h du mat..
C'est avant tout un bravo pour votre nouvel album , mais aussi un grand BRAVO!!!!!!!!!
de n'avoir été que vous et vous même face a ces deux marionnettes du système que sont mr zemour et nolo,qui eux pourrait s'abstenir en comparaison de ce qui vous a été reproché.. de parler aux poètes !!Tous deux dénués d'un soupçon de sensibilité n'ont qu' a se contenter d'essayer d'analyser bon nombre de leurs semblables ,clones en tout genres pour avoir l'air savant!!!!!!!!!!!!
Encore merci également pour vos élans méditerranéens qui nous ont réchauffé le cÅ“ur !!et nous rappellent nos racines italiennes!!!!FORCA ITALIA!!!!
PS: POUR QUAND VOTRE PROCHAINE VISITE A MONTREAL???? ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENTE,LA DERNIÈRE FOIS AU THEHATRE LA TULIPE FUT MÉMORABLE ET C EST PEU DIRE!!UN VRAI MOMENT DE BONHEUR UNE BOUFFÉ D OXYGÈNE!
DANIELE
bella
17/02/2008Bonjour Cali, on dit partout dans les journaux que L’espoir c’est votre meilleur album. Moi je dis Non car je viens de découvrir en même temps les trois album est personnellement j’adore toutes vos chansons. Quand vous chanter c’est quand le bonheur, je vous réponds je ne sais pas, mais vous y participer amplement avec vos chansons, simplement heureux de vous écouter chaque jour. Tellement de chanteur font des chansons un peu copier coller, certainement à cause des ordinateurs qui sont maintenant partout, pour vous il n’y à pas une chanson qui se ressemble et toutes sont magnifiques, chaque chanson à un pti quelques chose qui fais que l’on s’accroche à ce petit quelques chose, une musique, une parole, un pti quelques chose de vous et qui s’imprègne en nous, je tenais simplement à vous remercier pour toutes ces joies et ces pleures que vous nous donner, je devrais dire nous offrez. Merci à vous du fond du CÅ“ur, car vos chansons on les écoute avant tout avec le CÅ“ur. Je ne sais pas si cette lettre vous la lirez un jour mais j’espère que oui car j’aimerais que vous sachiez que vous redonnez goût à la vie à beaucoup de personne je pense puisque j’en fais partie.
Merci infiniment d’exister et de nous faire rêver, espérer, vivre tout simplement
Didier un Admiracœur, Merci
jbyron
17/02/2008Ouahhhhh
J'ai eu la chance de te rencontrer 4 ou 5 fois!!!
Decouverte de l'album...Merde c'est enorme...A chaque fois c'est cool à la premiere ecoute (tres rare)!!!!
Tu me fait pleurer encore enfoirés!!!
Ludo
ludo
16/02/2008Bravo pour ce magnifique espoir!J'ai acheté l'album et je vais l'offrir à mes filles.Je ne me lasse pas de l'écouter et de le réécouter, quel bonheur vous nous donnez! Amitiés de Narbonne
christine
16/02/2008Salut petit cancer de 68 !
Depuis 10 jours j'écoute en boucle ton album; j'étais pas fan absolue avant (de personne d'aileurs) et là , mes enfants ont montés une ligue anti-Cali , ils en ont marre de t'entendre , alors j'ai dit : O.K c'est ça ou Léo Férré ... devines qui ils ont choisis ?
Pour me reposer un peu j'ai mis Dominique A pour t'écrire , d'aileurs pas facile de trouver une adresse!.Mais là impossible de ne pas passer par la phase groupy donc nous serons au concert à Lille.
J'ai rien lu , ni écouter dans les médias (première résistance !) et j'en ai vraiment rien à foutre de tout cela , nous avons tous des vies difficiles avec peines et joies mais parfois il y a des sons qui aident vraiment à garder le moral : donc je propose à la Sécu de donner ton album au lieu de tous les médocs qui cachent le véritable Coeur en chacun de nous. Comme on ne dit pas merci à un médoc. , je ne te dis pas merci.
Capricorne de 69.
rococo