08/04/2008Hier soir à Nice, on a vibré, pleuré, chanté et partagé...Merci Cali pour toutes ces émotions, on ne ressort pas indemme de vos spectacles...Vous êtes un grand Monsieur, merci pour votre générosité (une pensée pour ce jeune garçon plein d'avenir à la batterie!!!)... Je vous embrasse comme je vous aime...à très vite...
lili
08/04/2008hier soir au dome, quel bonheur!!!!!!!!!! j'ai pleuré d'émotion lors de la chanson de ton grand-père, tu es passée tout près de moi, je n'ai plus de voix aujourd'hui.
Ton spectacle est grandiose, eclectique, et toi même es époustouflant: quelle bête de scène, on avait tous le sentiment toi comme nous que ça ne pouvait pas s'arreter là! reviens nous vite!
à tos les cons: no pasaran
à toi: hasta la victoria siempre!!!!!! besos.
onitsha
06/04/2008Bruno ton engagement est exemplaire! Nous avons adoré ton concert à Montfavet débutant par un appel à la résistance, au combat. Tout comme l'évocation du camp de Rivesaltes et les photos en arrière plan. Ca met du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage! L'identité n'est pas une carte mais une mémoire...
Laurent & Aïcha.
Melle S*
06/04/2008AHHHHHHH Cali, je t'ai vu en concert il y a presque 2 ans à cannes, pourtant je ne connaissais pas ta musique et tu m'a envoutée. j'ai attendu le concert d'hier soir à nice pendant tout ce temps en ecoutant chaque jour la richesse de tes textes et la beauté de ta musique. Vraiment merci, je t'admire enormement. j'ai dejà hate de te revoir sur scene. tu m'as fait pleurer "à gros bouillon" quand tu as chanté Giuseppe et Maria. bravo!!!
MELINICE
06/04/2008bonjour à tous
je ne verrai pas cali en concert
cette année, mais je comprends que vous soyez encore tous dans votre bulle
je l'ai vu il y a deux ans en concert et je ne suis jamais sortie de sa magie
il n'y a pas de mots...
il est magique
le film ,je pourrai au moins le voir
cali, comme tu es en vie et tellement j'ai envie...
maricali