15/04/2008Bonjour Cali,
Continue a nous enchanter par tes textes et a nous positiver la vie avec cette energie, on se demande ou tu la trouve.
J'ai assiste a ton concert de Bordeaux, le 11.04, c'etait fabuleux...!
J'estime enormement ton action en faveur des papas, personne n'avait eu le courage et la passion des pd'entreprendre une bataille si juste pour notre societe ou tant de peres souhaiteraient faire grandir leurs enfants, tout ceci au depend des peres les plus absents.
Milles merci!!!!
Boris.
bob
13/04/2008et voilà!!!le concert au zénith de toulouse était tout simplement magique!!j'attendais c emoment avec impatience,et c'était grandiose!!tu as une énergie,une émotion qui m'ont vraimen émue!j'espère te revoir très bientôt sur scéne!
encore bravo et continue de nous faire réver!
vivicali
12/04/2008Bonjour Cali!
J'étais à Lausanne le mois passé et j'ai passé un moment inoubliable avec toi. Tout ce que j'attends c'est de te revoir. J'étais tellement bien que j'avais envie d'en parler à tout le monde.
Alors merci merci et encore merci. C'est tellement bon un artiste aussi sincère que toi. Et puis bonne suite. J'envie ceux qui vont te voir ou revoir et je leur souhaite plein de bonheur. Bisous et à bientôt!
Sandra
11/04/2008bonsoir, on est la veille de notre rencontre car demain on vient te voir à Pau. j'adore vraiment ce que tu fais. Tes chansons sont magiques, t'es grandiose. Une petite anectode: te souviens tu lorsque tu es venu jouer à Fumel dans le lot et garonne (vive le sud ouest)a la fin de ton concert un jeune homme ta voler la liste de tes chansons (je ne sais pas comme on dit déja...) et il est venu te demander de lui dédicasser pour sa compagne qui est fan et qui venait d'accoucher d'une petite Lilou( et bien s'était moi). je révais d'y assister et de faire écouter ta voix a ma pepette celle ci la connue tot car premier concert a Agen je venais juste d'apprendre ma grossesse.
je l'ai mise dans son livre de bébé: "bienvenue dans cette nouvelle vie lilou".
Ce soir là mon homme était a tes côtés alors qu'il devait être à mes côtés. je suis impatiente d'être à demain et encore merci pour ce que tu nous apporte...
lilou
11/04/2008Bonsoir cali.. ce doit être la deuxième fois que j'écris dans ce livre d'or , la première datant d'il y a deux ans.
Voila à Toulouse, c'etait génial, grandiose, tu m'éblouis à chaque fois de ta capacité à donner au public.
En rêvant de te rencontrer dans de louintaines contrées pour te dire combien de t'admire! Jeunesse du PS en avant!
bonne nuit =D
lili