04/05/2008un grand merci pour ce concert que tu as donne a nancy le 30 avril , c est le 2 eme fois que je te vois et c est vraiment que du bonheur.Tu as une belle energie et grace a toi, ta musique, le quotidien se fait plus optimiste a tres bientotet encore merci
tequila 54
03/05/2008Merci pour cette très belle surprise "Cali de retour à Rouen le 13 juillet pour l'Armada". J'étais au zenith de rouen mais la j'espère un brun de folie pour un concert (gratuit) et en plein air.
Merci pour toutes les émotions que tu fais si bien partager.
Baptiste
02/05/2008La première fois que je t'ai vu, tu étais seul avec ta guitare, en showcase à la Fnac de Nancy... Ensuite, je t'ai vu au Terminal Export, puis à Massy, puis aux Eurock, puis au Zénith à Nancy, une fois... 2 fois. Le 30 avril, c'était différent. Tu es toujours aussi généreux, mais cette fois, nous ne sommes pas partis avec toi. Nous avons trouvé les musiciens et les arrangements un peu décalés dans le sens où on n'a pas retrouvé toute l'intensité, celle qui nous prenait aux trippes, l'unité du chanteur avec le groupe. Peut être trop de guitare pour nous? je ne sais pas. Nous avions tellement soif! Nous sommes partis un peu déçu mais ne manqueront pas de revenir te voir dans ton élément: la scène!
Je laisse mon mail, en espérant que l'on puisse échanger...
Au plaisir
Emilie et Micha
02/05/2008Merci, peut être un bien petit mot après tout ce que tu nous as apporté hier soir au franco de Bulle, mais c'est un merci rempli de reconnaissance que je t'envoie aujourd'hui, merci pour ce moment fort en émotion... de tout coeur...
mireille
01/05/2008Hier soir, ton concert à Nancy...
J'étais dans la fosse, tout à droite. J'ai bien chanté fort ( et faux ), dansé autant que je pouvais. C'était énormissime. Une ambiance "généreuse", pleine de joie, de gaieté, de bonheur !
Tes engagements, on les entend, on les comprend, on te croit, ce ne sont plus que des évidences. Tu nous ouvres les yeux !
J'espère te revoir bientôt sur scène... et être à la place de Joackim, ce chanceux à qui tu as souhaité royalement l'anniversaire. Par exemple, tu pourrais me faire une fausse demande en mariage ? Je présente plutôt bien, et j'accepte de participer bénévolement aux clips... hum.
Au plaisir
Jéromine