18/05/2008slut cali je tenis a te dire que tes chansons sont un soleil dans ma vie tu me reonne espoir quandj e suis pret a tomber et tu m encourage a aller de l avant je me permet de t ecrire le jour de mes 19 ans et oui et je compte bien te reserver des années de fdelité encore de souenir du plus profond de mon coeur j ai un reve un peu fou se serait un jour pouvoir enfin te rencontrer mais comme je le dit c est foucomme reve et je n espere pas trop enfin j essayeri au mieux du possible de venir a tes concerts je te remercie d etre la et de faire de ma vie une joie infinie MERCI
behemoth
18/05/2008Quelle déception d'apprendre l'annulation du concert prévu à Brest.
Sans hésiter, j'ai fait un aller retour illico sur Rennes pour ne pas rater celui qui un jour de juillet, en 2003, m'a fait un effet tout bizarre en l'entendant attendre le bonheur, et que je n'ai pas cessé d'admirer depuis.
J'avais donc rendez vous pour la 5ème fois avec Cali et, une de fois plus, j'en suis ressortie ravie, émerveillée, époustouflée...
La première fois que je l'avais vu, c'était à Brest dans une salle d'à peine 500 places, petite mais non moins magique, appelée le Cabaret Vauban. Cette proximité avec l’artiste, j’étais convaincue alors que je n’étais pas près de la retrouver, sachant que ses prochaines prestations se feraient dans des salles plus grandes.
Entre ce premier concert à Brest et Jeudi soir à Rennes, que d’évolution : moyens, mise en scène, musiciens … Tout a évolué au gré de la reconnaissance du public. Le seul qui n’ait pas changé : LUI ! Savoir rester le même, avec les aléas du succès, c’est à mon idée assez rare.
Rien que pour ça : Bravo !
Et de voir quelqu’un prendre autant plaisir sur scène que son public à le regarder, je crois que là, on sait qu’on est devant un vrai artiste.
Merci pour tout ça Bruno.
La dernière chose : j’espère que tu te rattraperas pour le faux bond fait aux Brestois …
de brest (même)
17/05/2008Cali,
J'ai eu un enfant d'une première union dont evidemment je n'ai pas la garde, il est à 1000 km de moi et je l'ai toutes les vacances, ce qui n'ai evidemment pas assez, et 2 autres d'une seconde union, dont un bébé d'un mois. Ma femme et moi même sont fan de tes chansons ainsi que du personnage, notamment du combat que tu mènes pour ton enfant. Pour nos anniversaires respectifs, nous nous sommes offert deux places pour venir te voir sur Brest et avons trouvé une baby sitter ce qui n'est pas chose aisé vu l'âge du dernier. Surprise, le concert a été annulé, peux tu comprendre notre décéption, nous avons mis un mois a organisé cette soirée. Deuxième déception, lorsque nous t'avons vu en direct sur France 2 ce même soir. Peux tu, hormis le cachet nous expliqué ton absence sur Brest. Nous continuerons tout de même à acheter tes albums comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant.
A bientôt, je l'espère et que tu nous comprendras.
Deux fans de Bretagne
yann
17/05/2008Merci pour le concert du 30 avril à Nancy : techniquement et artistiquement parfait mais surtout, merci pour la très très grande générosité de Cali
fza8
16/05/2008Waw! je crois qu'après hier soir au parc expo de Rennes, j'ai du dire au moins une bonne centaine de fois aujourd'hui, "p'tai* c'était génial"! "Du bonheur explosif" comme disait mon ami! Beaucoup ne s'en sont toujours pas remis... Vraiment merci Cali pour ce concert magique! You're the perfect guy on the stage! Franchement on ne peut que t'aimer sur scene'quoi. J'étais déjà là au liberté en 2006 mais là vraiment j'regrette pas d'être revenue te voir! j'ai pu encore te toucher et ça je ne me prive pas pour m'en vanter (a). T'es vraiment genial sur scene et je crois que je vais encore écouter ta voix chez moi avec un tee shirt "cali" dans les mains et les places de concerts de toi soigneusement concervées! Mille mercis! Et tu pourras toujours compter sur ton public de Rennes!
Ps: Je sais qu'on a été filmé j'espere que peut être un jour j'aurai le plaisir de regarder ça';) bien que ça soit nantes qui ait été choisie pour ton DVD'allez continue de chanter et de faire battre des milliers de coeurs debouts pour toute ta musique mais aussi pour toi
kevinou3516