17/06/2008slt bruno je t'envois un peu de soleil depuit finestret,a coté de vernet les bain,ta musique et d'enfer continue.un encien eleve de charle renouvier.
staff66166
16/06/2008Bonjour Bruno,
Je sais que les 3 dernières lettres de mon pseudo vous feront frémir, mais elles sont hors sujet.
Simplement, merci pour votre poésie, si crue, si vraie, si belle.
Rendez-vous en juillet.
A bientôt
a.asm
12/06/2008Coucou Bruno,
çà fait déjà presque 1 mois que je suis allée te voir à nantes.
Depuis que je t'ai rencontré ce 14 mai, je ne suis plus la même! Tu ne me quitte plus: dans ma voiture, au travail, chez moi. Tes chansons et ta poésie me transportent. Je suis vraiment sous le charme!
Je suis vraiment heureuse de retourner te voir sur ta tournée acoustique 2009. Mes places sont déjà réservé pour le 05 mai! Je serais avec mes amies et mon amour car vu de la façon dont j'ai parlé de ton concert ils ont hâte de te voir!
En plus j'aurais la chance d'être au 1er rang! Tu verra ce sera la petite blonde!
J'espère que tu viendras nous voir après le concert pour une petite photo!
A très vite
je t'embrasse
béné
béné
11/06/2008Il était une fois 2 potes. Tous 2 souffraient d'une maladie qu'ils appelaient "le crabe". Un crabe différent pour chacun d'eux, certes, mais ils se comprenaient tellement bien, même sans se parler.
L'un d'eux avait une passion qu'il fit découvrir à l'autre : CALI. Quand Cali passe en Belgique, jamais ils ne ratent un concert accompagnés de leur épouse qui bien sûr, à tous les coups, se retrouvent en pamoison... Si ça peut leur faire du bien, qu'ils disent en rigolant! Allez, bientôt arrivera le 21 juillet et les francofolies de Spa! On se réjouit de te voir Cali...
lili
07/06/2008comment ce fait il que je n'est que toi pour partager mon chagrin:p***in d'amour qui nous fait mal, mon mec à moi y veut pas de moi, quand je suis là ça va pas, quand je suis pas là ça va pas non plus...je ne sais pas quoi faire de moi pendant ce temps là, je ne me sens plus chez moi.je m'accroche désespérément à un bout d'amour qui ne tarde à s' émietter. pour toi mes larmes ne sont que cinéma, dommage j'aurais put être une bonne comédienne...
dreadoux