Selectionnez une rubrique Retour ŕ la page d'accueil Les news du site Les articles sur Cali Les interviews sur Cali Les dates de concert Les biographies du groupe Discographie Vos photos de concert Clip et vidéo de Cali La boutique Le livre d'or du site Le forum du site Le tchat du site Le salon de discution
Le livre d'or de Cali
Le blog de Cali
Le blog de Polar
Site en bleu / rose / vert

Non connecté
Identifiant
Mot de passe





Page(s) < Fin...23 22 21 20 19 18 17 16 ...Début >

03/03/2004

Un petit coucou depuis l´argentine ou je suis exilé cette année! Bon apres ce que je viens de lire, j´imagine que tu dois etre ému de recevoir des mails aussi touchants que celui de cette jeune Marion!
Je tenais juste a te remercier de la part de notre petit groupe perpignanais de folk-ska \"Les Mal-barrés\" de nous donner l´envie de continuer! J´ai suivi les victoires de la musique depuis Mendoza en Argentine et j´ai vraiment été décu que tu ne décroche pas quelque chose! Ce n´est que partie remise, je te souhaite bonne et longue route! Continue a nous faire rever!Merci!

el gringo

03/03/2004

merci cali pour des chansons qui m\'ont bcp touchée car tres vraies...
un album qui au final vous convint que l\'amour parfait existe peut etre derriere une porte et un paquet de mouchoir

sabine

03/03/2004


Cali,

je ne sais pas si tu te souviens de nous parce que j’imagine que tu vois défiler beaucoup de fans chaque jour. Mais si je te dis : le jeudi 26 février 2004, à l’Astrolabe d’Orléans, trois personnes de la même famille qui débarquent dans ta loge et te demandent une interview pour Radio Campus. Mes frères Romain et Guilhem, et moi-même, Marion, encore sous le charme de cette soirée inoubliable. En effet, cette soirée était INOUBLIABLE ! Honnêtement, je crois que c’était le plus beau jour de ma vie. Tant de bonheur en si peu de temps, j’en suis encore toute émue. Tout d’abord, une interview durant laquelle je n’ai cessé de me dire « Marion, c’est Cali, qui est là, à un mètre de toi », mais je crois que je n’ai pas encore réalisé ce qu’il m’est arrivée. Cette interview était vraiment magique ! Ensuite, de belles dédicaces qui parsèment mon, enfin ton, album ! D’ailleurs, je ne sais pas si tu te souviens de la dédicace qui tu as faite à ma maman, Florence, mais elle en est très ravie et je crois que je l’ai rendue aussi fan que moi, de toi, en lui racontant le déroulement de cette soirée historique !!! (Pour la petite histoire, elle l’a mise dans un cadre (rose, comme ton album), et l’a accrochée dans sa chambre !). Enfin, un concert absolument parfait. Rien à dire. Tes musiciens sont fabuleux, tous les trois aussi touchants. Et toi, bien sûr, avec qui j’ai passé un moment privilégié et dont le souvenir restera à jamais gravé dans mon cœur et dans ma vie. En effet, lorsque tu m’as invitée à monter sur scène et que je me suis retrouvée dans tes bras, en train de danser. C’était extraordinaire ! Et le plus beau est que j’étais vraiment consciente de ce qu’il m’arrivait et j’en ai profité un maximum. C’était incroyable ! Tu vois, je n’ai pas encore 18 ans, et tu es le premier homme que j’ai serré si fort dans mes bras tellement c’était le bonheur ! C’est vrai, je ne me la suis pas posée la question ; le bonheur, c’était maintenant, tout de suite. J’ai été vraiment très touchée par ton geste car il ne pouvait rien m’arriver de mieux ce soir-là, et dans ma vie. C’est le genre de moment qui n’arrive qu’une seule fois dans sa vie et je suis vraiment très heureuse de l’avoir passé avec toi. En plus, j’ai retrouvé le photographe qui nous a pris sur scène, alors je me suis empressée de la lui demander. D’ici quelques jours, elle tapissera ma chambre, et j’espère qu’elle me portera bonheur le jour de mon bac car je compte bien l’emmener avec moi, afin de me soutenir lors de cette lourde épreuve ! Aussi, dans l’interview, tu dis que la chanson que les gens doivent retenir est « L’amour parfait », et lorsque j’entends ces paroles :

« Si le prix à payer est mourir étouffé de chagrin

On s’en fout

Ca vaut le coup d’oser s’aimer

Maintenant peut-être trop fort mais d’y croire jusqu’au

bout »

je constate que c’est exactement ce qu’il m’arrive. On est le 3 mars, cela va donc faire une semaine que tout cela est arrivé et j’en suis encore complètement retournée ! A la maison, on ne parle que « Cali », et même si ça me fait mal, comme un vide à l’intérieur de moi, je suis tellement heureuse d’avoir vécu ce moment auprès de toi, que « je m’en fous », d’avoir si mal.

Pour finir, tes chansons sont bouleversantes. Tu es très touchant et surtout très attachant par ta sensibilité, ta simplicité, ta gentillesse. Lorsque j’écoute ton album, j’ai comme une boule dans la gorge parce que je te revois sur scène, toi, Cali, l’homme qui aura marqué ma vie !

J’espère à bientôt pour une prochaine interview ou un prochain concert !

On t’aime tous, à la maison. Tu l’as bien vu : trois albums identiques dans la même famille, c’est plutôt extraordinaire, non ?

Marion.

Marion d\'Olivet

02/03/2004

merci a cali d etre venue me voir apres le concert et me parler avec une telle gentillesse ca m a touché en plus je vais le revoir a torcy c est genial fee clochette

fee clochette

01/03/2004

Cali, voilà un nom qui il y a a peine une semaine m\'était presque inconnu... Et pourtant, comment être passé a côté de toi Ô Futur Grand ( trés ) de la chanson française...
Ton concert hier a Dieppe était une merveille, un homme de scéne comme le fut Brel selon mes grands parents, accompagné de musiciens de génie. Je t\'adore, tes textes, tes mélodies et surtout ta personnalité font plus que transmettre des mots au public mais de vrais sentiments. J\'avais les poils qui s\'hérissaient, les yeux humides... par ces sentiments que tu m\'as transmis. UN GENIE...
Je ne regrette qu\'une chose, ne pas t\'avoir connu avant !

Trace ton chemin vers les grands Noms de la chanson française, comme tu as commencé a le faire.

Guillaume de DIEPPE.

Guillaume DIEPPE

Page(s) < Fin...23 22 21 20 19 18 17 16 ...Début >

Remerciements Les liens La liste des contacts
Page générée en 0.144 secondes